Page d'accueil Actualités autour du spa Une séance de spa inou­bliable dans un igloo !
Une séance de spa inou­bliable dans un igloo !

Une séance de spa inou­bliable dans un igloo !

0
1

En voilà un concept origi­nal qui ravira les plus aven­tu­riers d’entre vous !

Pour profi­ter d’un cadre excep­tion­nel pour vos prochaines vacances, pas besoin de parcou­rir des milliers de kilo­mètres !

Trans­for­mez-vous en esqui­maux le temps d’un weekend à seule­ment quelques heures de Paris !

C’est le concept unique au monde que propose l’Igloo village.

6 sites répar­tis entre la Suisse, l’Au­triche et la prin­ci­pauté d’An­dorre vous proposent cette expé­rience hors du commun.

Iglu-Dorf : Le premier parc hôte­lier construit exclu­si­ve­ment en glace

iglu-dorf

 

Le concept a été initié par Alain Günter dont la pratique du Snow­board l’a poussé à vouloir être le premier sur la montagne, tôt le matin afin de prendre des photos du lever du soleil et de trou­ver une neige vierge sur laquelle pratiquer son sport favori.

Recons­truits chaque saison avec près de 3000 tonnes de neiges, ces hôtels igloo ouvrent chaque année à partir du 25 décembre et font de plus en plus d’adeptes.

Recetion Igloo spa

Avec une tempé­ra­ture inté­rieure plutôt « agréable », entre 0°C et 5°C, vous pour­rez profi­ter d’une bonne fondue savoyarde dans un décor féérique orné de sculp­tures sur glaces.

Vous pour­rez égale­ment vous délec­ter d’un verre de vin chaud dans l’ice bar de l’hô­tel avant de partir en randon­née nocturne avec les igloo-guides.

 

Restaurant-hotel-igloo

 

A votre retour, vous pour­rez vous relaxer et vous prélas­ser dans un des spas de l’hô­tel pour une séance inou­bliable sous un ciel étoilé, entouré de montagnes et de sculp­tures.

 

seance de spa dans un igloo

 

 

Vous fini­rez votre soirée par une bonne nuit de sommeil sur votre lit de glace décoré d’une peau de mouton, emmi­tou­flé dans votre sac de couchage.

 

chambres igloo hotel

 

L’hô­tel ne dispo­sant pas d’eau courante, la plupart des clients ne restent qu’une seule nuit. Ce qui nous semble suffi­sant pour en garder des souve­nirs impé­ris­sables !

Alors, prêts pour une séance de spa et une nuit inou­bliable ?

tags:

Comment(1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *