Page d'accueil Actualités autour du spa Un blog pour tout savoir sur le choix, l’en­tre­tien et la main­te­nance de son spa
Un blog pour tout savoir sur le choix, l’en­tre­tien et la main­te­nance de son spa

Un blog pour tout savoir sur le choix, l’en­tre­tien et la main­te­nance de son spa

0
2

Pourquoi un blog ?

Nous avons créé boospa le blog afin de parta­ger nos connais­sances sur le spa et le monde du bien-être.

Évoluant dans ce domaine depuis de nombreuses années et étant avant tout des passion­nés, nous souhai­tons vous appor­ter notre exper­tise sur le choix, l’uti­li­sa­tion, l’en­tre­tien et la main­te­nance de votre spa.

Ce blog se veut un lieu d’échange sur lequel vous pouvez nous poser vos ques­tions, vous infor­mer, réagir et discu­ter avec nous sur tous les sujets liés à ce produit.

L’achat d’un spa n’est pas anodin, c’est un inves­tis­se­ment à long terme.

Un inves­tis­se­ment qui engendre beau­coup de ques­tions, de problé­ma­tiques, de craintes.

Ajouté à cela, une offre telle­ment large que l’on peine parfois à s’y retrou­ver. Déce­ler le vrai du faux et trou­ver le produit idéal en fonc­tion de son utili­sa­tion, de son espace, de son budget peut s’avé­rer diffi­cile..

Ce blog a été créé pour vous éclai­rer dans votre recherche de spa mais pas seule­ment …

Le spa est un produit néces­si­tant de l’en­tre­tien.

Afin de se baigner en toute sécu­rité, préser­ver sa durée de vie et éviter que ce symbole de relaxa­tion ne se trans­forme en source de stress, l’en­tre­tien de votre spa se doit d’être régu­lier.

Nettoyage de la coque, qualité de l’eau, ph, nettoyage des filtres etc… Sont autant d’élé­ments à prendre en compte dans l’en­tre­tien de son spa.

En effet, l’eau chaude du spa a pour consé­quence un équi­libre chimique qui change constam­ment. Ces chan­ge­ments ont pour prin­ci­pales inci­dences la proli­fé­ra­tion de bacté­ries et de moisis­sures.

Pour cela, l’eau doit-être gérée de façon chimique afin de préser­ver son équi­libre et qu’elle reste saine pour les utili­sa­teurs.

Diffé­rents facteurs affectent l’eau du spa comme le nombre de personnes, la fréquence d’uti­li­sa­tion, la qualité de l’eau de votre robi­net, l’en­so­leille­ment …

Il ne faut pas se décou­ra­ger pour autant, quelques actions simples faites de manières régu­lières vous permet­trons d’uti­li­ser votre spa en toute quié­tude.

Nous revien­drons sur ces notions d’en­tre­tiens dans nos prochains articles.

Notre objec­tif étant que vous soyez tota­le­ment auto­nomes dans l’uti­li­sa­tion de votre spa et que vous trou­viez sur ce blog toutes les ressources néces­saires et les réponses à vos ques­tions.

Relaxa­tion, détente, convi­via­lité, massage théra­peu­tique, hydro­thé­ra­pie, remise en forme etc…

Autant de termes qui nous évoquent les bien­faits de ce produit sur lesquels il y a tant à dire.

Nous parti­rons égale­ment à la recherche des dernières tendances, des inno­va­tions.

Nous trai­te­rons tous ces sujets dans des articles, des vidéos, des inter­views … Afin de vous immer­ger dans le monde du bien-être !

L’in­té­rêt de ce blog sera d’au­tant plus grand si c’est un lieu d’échange et de discus­sions.

Afin de connaître vos attentes vis à vis de ce blog, indiquez-nous dans les commen­taires ci-dessous les théma­tiques que vous aime­riez voir abor­dées dans nos articles.

Comment(2)

    1. Bonjour, Il est effectivement préférable de débrancher électriquement le spa afin d’éviter tout dommage.
      Si malheureusement le spa est atteint par la foudre, vous pouvez éventuellement vérifier votre contrat d’assurance habitation. Il est possible que le contrat couvre les dommage liés par la foudre.
      Sylvain – Boospa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *