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La répa­ra­tion des pièces de votre spa c’est main­te­nant possible sur Boospa

La répa­ra­tion des pièces de votre spa c’est main­te­nant possible sur Boospa

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Les pièces de spa toutes marques passées au crible

La pompe, le réchauf­feur ou une toute autre pièce de votre spa a rendu l’âme ? Atten­dez quelques instants avant de la rempla­cer. Boospa a ouvert un nouveau service au sein de son site inter­net. Notre équipe de spécia­liste peut désor­mais vous propo­ser la répa­ra­tion de votre pièce. Décou­vrez dès main­te­nant Boospa.services, notre exper­tise à votre service.

Les pièces de spa des plus grands équi­pe­men­tiers

Nous travaillons avec plus de 100 four­nis­seurs repré­sen­tant les équi­pe­men­tiers les plus influents sur le marché du spa. On citera parmi les plus impor­tant Balboa, Gecko, Water­way, LX Whirl­pool et bien d’au­tres… Les rela­tions privi­lé­giées que nous entre­te­nons avec ces profes­sion­nels des pièces de spa nous permettent d’avoir accès à des infor­ma­tions tech­niques très détaillées pour chacune des pièces four­nies. Leurs équipes tech­niques peuvent être mises à notre dispo­si­tion afin d’avoir toujours le conseil le plus juste et le plus averti sur une quel­conque panne d’un de leurs produits.

Les plus grand équipementiers de spas

Les plus grandes marques de spa

Les pièces dispo­nibles sont compa­tible construc­teur avec les plus célèbre marque de spa tel que Jacuz­zi®, Sundan­ce®, Dimen­sion One®, Tropic Spa, Calde­ra®, Jazzi et tant d’autres marques. Nous n’au­rons aucun mal à pouvoir répa­rer ou, le cas échéant, rempla­cer la pièce de votre spa si celle-ci n’est plus répa­rable.

Boospa, c’est égale­ment le spécia­liste de marques mécon­nues

Nos nombreux contacts four­nis­seurs asia­tiques nous permettent d’iden­ti­fier d’an­cien modèle de spa inconnu du grand public. Ces pièces peuvent se trou­ver dans d’an­ciens stocks perdus à l’autre bout du monde que nous pouvons réus­sir à déni­cher !

Un équi­pe­ment de pointe pour un diagnos­tic précis de votre pièce de spa

Une toute nouvelle plate­forme de testLe spa de test Boospa

Boospa a investi dans une nouvelle plate­forme de test, permet­tant ainsi de tester votre maté­riel dans les mêmes condi­tions qu’à votre domi­cile. Nous n’au­rons donc aucun mal à déce­ler le moindre problème sur  votre maté­riel.

 

 

 

 

 

Une équipe de spécia­listes spaPlateforme test

Notre équipe s’est formé depuis déjà 7 années grâce aux problèmes rencon­trés par nos plus de 20 000 clients. Chaque jour de nouvelles pannes sont décou­vertes et réso­lus de plus en plus rapi­de­ment par notre équipe. Ce travail constant enri­chit toujours un peu plus notre savoir-faire pour vous four­nir la meilleure pres­ta­tion possible.

 

 

Boospa, une plate­forme SAV France offi­cielle de la célèbre marque de spa gonflable MSPA

Boospa plateforme SAV france mspa

 

 

Boospa s’est récem­ment vu attri­buer la respon­sa­bi­lité du service après-vente de la marque MSPA auprès de grands centres de distri­bu­tion tel que Cdis­count, Géant Casino,  Brico­rama et Leroy Merlin. Notre exper­tise est recon­nue par cette entre­prise de dimen­sion inter­na­tio­nale.

 

Une pres­ta­tion complète au meilleur prix

 

Un forfait diagnos­tic

Diagnostic Boospa

Votre appa­reil est tombé en panne et vous n’avez pas iden­ti­fié le problème ? Nous nous char­geons d’iden­ti­fier la panne pour un forfait unique de diagnos­tic de 42€ quel que soit la marque ou le modèle de votre pièce.

Notre service commer­cial se char­gera à la suite de ce diagnos­tic de vous établir un devis de répa­ra­tion ou d’échange de votre pièce. Les 42€ seront bien entendu offerts sur vous accep­tez la répa­ra­tion par notre équipe.

 

Un forfait répa­ra­tion ou rempla­ce­ment

La réparation de votre materiel par Boospa

 

Nous vous élabo­rons un devis détaillé avant toutes inter­ven­tions. Vous n’avez donc aucune surprise à l’ar­ri­vée ! L’heure de main d’œuvre vous est facturé 59€ TTC. Notre équipe est la plus quali­fiée pour vous four­nir une pres­ta­tion des plus rapides.

 

 

Accé­dez dès main­te­nant à un service compé­tent pour la répa­ra­tion de votre spa. Rempla­cer ou répa­rer vos pièces avec Boospa Service c’est s’as­su­rer d’une remise en état de votre spa au meilleur prix.

Décou­vrir Boospa Service

Comment(26)

  1. SPA HESPERIDE Modèle 741750.
    Bonjour,
    La mise en route du chauffage ne fonctionne pas.
    Appui sur la touche chauffage : les 3 voyants clignotent puis s’éteignent.
    Appui sur la touche filtration : la filtration se met en route, mais la température sur l’afficheur est erratique passe par exemple de 23° à 27°, puis 30° revient sur n’importe quelle autre valeur.
    Appui sur la touche Bulles pas de problème.
    Au repos l’afficheur indique une température mais l’éclairage n’est pas stable.
    Le problème vient-il de la sonde de température ou de la carte mère?
    Merci pour votre aide
    Cordialement,

    J.P. Chazerand

    1. Bonjour,
      J’ai bien pris note de vos symptômes. La défaillance de l’affichage de la température sur le clavier peut avoir plusieurs origines :
      – Le débit d’eau n’est pas constant / suffisant, la sonde étant dans le circuit de filtration peut alors indiqué des température non adéquate avec la température globale de l’eau
      Obstruction ou défaillance de la pompe de filtration
      – La sonde est défectueuse
      Je ne pense pas à un problème de carte électronique, pour moi il s’agit plutôt d’un problème de récupération de valeurs de température.
      Vérifiez dans un premier temps que le débit de filtration est normal. Vous pouvez éventuellement retirer le filtre afin de supprimer de la résistance sur le circuit.
      Si le débit est correct et que vous observer toujours des valeurs incohérentes, je vous inviterai à remplacer la sonde de température.
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

  2. Bonjour
    J’ai un spa D one modèle dream
    Le disjoncteur de mon tableau sautait
    J’ai fais venir le technicien du magasin qui m’a vendu le spa
    Verdict c’est la carte électronique mais il ne répare pas la pièce
    Êtes-vous en mesure de faire la réparation de ma carte électronique ?
    Si oui quel est la procédure ?

    Merci d’avance pour votre réponse
    Stéphane KRIER

    1. Bonjour,
      Nous avons bien pris en compte votre demande.
      Malheureusement, nous ne faisons pas de réparation de pièces électronique. Vous pouvez cependant vous diriger vers un électronicien qui devrait être en mesure de tester de de diagnostiquer la panne de votre carte.
      Je n’ai pas de contact particulier mais en faisant une recherche sur internet dans votre secteur vous devriez pouvoir en trouver un facilement.
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

  3. Bonjour,
    Je possède un spa Hesperide 4 places (modèle 741750).
    Après une petite période sans utilisation (mais tout de même avec filtration quasi quotidienne) l’eau est devenue trouble. J’ai donc vidé le spa, nettoyé, changé le filtre, et rempli à nouveau pour une remise en fonctionnement. Le code erreur SH est alors apparu sur le clavier.
    Le système de filtration est bien actif, l’eau a l’air de circuler correctement dans la pompe et ressort par la buse prévue à cet effet juste au dessus du filtre, les bulles fonctionnent, le bouton chauffage s’allume et s’éteint correctement lorsque l’on appuie dessus, mais la température indiquée sur le clavier semble bloquée à 40 degrés meme avec une eau non chauffée.
    Après avoir démonté et nettoyé le clavier de commande (comme indiqué dans le manuel d’utilisateur constructeur selon le code erreur) et sans effet, j’ai démonté le bloc moteur de mon spa. J’ai vérifié l’ensemble de pompe de filtration mais tout à l’air normal et rien ne semble sale ou obstrué.
    Pourriez vous m’aider car j’avoue être à court de solution pour remédier à mon problème…
    Cordialement.
    Jérôme

    1. Bonjour,
      Il est probable que la sonde de température soit défectueuse. Celle-ci vous indique en permanence une température de 40°. Le système prenant en compte cette information coupe immédiatement le chauffage car pour lui la température est au delà ce la température demandée.
      Je pense qu’un remplacement de la sonde de température Hesperide devrait corriger le problème.
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

  4. Bonjour ! Je procède un spa alpine 6places Et malgré que l eau soit au bon niveau , que les buses et filtres sont propres , l erreur E1 s affiche quelques secondes après avoir appuyé sur filtration ou chauffage
    Je précise qu' il n y a plus d aspiration eau ni de refoulement qui se produit avant que l erreur E1 S affiche et coupe la console.
    En vous remerciant de votre reponse

    1. Bonjour,
      Effectivement, l’erreur E1 indique une absence de circulation d’eau ce qui induit une mise en sécurité du spa.
      Je vous invite à vérifier que rien n’obstrue le circuit de filtration de votre spa gonflable. Vous pouvez également retirer les filtres afin de libérer la pression engendrée par ceux-ci.
      Si rien ne change, il est probable que votre pompe de filtration soit défectueuse.
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

  5. Bonjour,
    J’ai une touche du clavier de commande de mon spa Balboa qui ne fonctionne plus (jet2). Je suppose qu’il faut changer le clavier de commande.
    Comment faut-il procéder ? Faut-il ouvrir par en dessous ou l’enlever par l’extérieur ? Est-il collé ? Clipsé ? Y a-t-il un mode d’emploi fourni avec l’achat d’un clavier de commande en pièce détaché.
    Merci de vos réponses.
    Cordialement
    Bruno

    1. Bonjour,
      Il y a effectivement de grandes chances que ce soit le clavier qui soit défectueux.
      Le clavier est simplement collé sur la parroi du spa. Il faut passer par les panneaux de votre spa afin de pousse le clavier vers l’extérieur pour le retirer.
      Vous pouvez également commencer à le décoller avec un tournevis plat en faisant attention à ne pas abîmer la coque acrylique.
      Pour la connexion électrique, il suffit simplement de débrancher la prise sur la carte électronique.
      Pour ce qui est du mode d’emploi, faite une demande directement à notre service client à l’adresse contact@boospa.com
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

  6. Bonjour,

    J’ai besoin de savoir à quel endroit au Québec ou au Canada, puis-je trouvé des pièces pour mon spa mspa. J’ai besoin du coussin thermique gonflable.
    Merci
    Cafo

    1. Bonjour,
      Je ne crois pas qu’il y est de revendeur au Canada de pièces détachées MSPA. Boospa peut cependant livré au Canada mais avec des frais de livraison supplémentaires.
      Je vous invite à créer votre compte client sur http://www.boospa.net afin de calculer le montant des frais de port.
      Cordialement
      Sylvain – Boospa

  7. Bonjour,
    Je vous contacte car j’ai acheté un TROPIC SPA SUN BORNEO il y a 2 ans.
    Jusqu’à présent aucun souci, jusqu’à l’hiver dernier, tout fonctionnait à part la température qui ne remontait plus au dessus de 26 degrés.
    Depuis, par manque de temps on n’y a pas touché, et la semaine dernière on l’a remis en route et pareil il monte en température jusqu’à 26 degrés. Après conseil, on n’a changé le réchauffeur et c’est exactement pareil.
    On pense désormais à la sonde… mais peut être serait il plus simple de faire passer un technicien.
    Nous sommes joignables au 06 60 83 90 92

    1. Bonjour,
      Pour déterminer si une sonde est défectueuse : Prenez un thermomètre et plongez le dans l’eau. Si la température correspond à la température affichée sur le clavier à 2-3° près la sonde est fonctionnelle.
      Quel système de contrôle avez vous? BALBOA ? Ethink?
      Je vous invite à contacter notre service client au 02 53 35 41 49 pour plus de renseignements.
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

    1. Bonjour,
      Il est possible que votre clavier de commande soit à remplacer.
      Je vous invite à contacter directement le supper SAV MSPA France pour plus de renseignement : 0 892 430 060 (numéro surtaxé)
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

    1. Bonjour,
      Il est probable que votre sonde de température soit défectueuse.
      Je vous invite à la remplacer, vous pouvez également contacter le support MSPA France 0 892 430 060 pour plus de renseignement.
      Cordialement
      Sylvain – Boospa

    1. Bonjour,
      Le code HEF correspond dans la plupart des cas à une défaillance du réchauffeur.
      Je vous invite à contacter directement le support MSPA France au 0 892 430 060. Ceux-ci pourront vous confirmer qu’il s’agit bien d’un défaut du réchauffeur.
      Cordialement
      Sylvain – Boospa

    1. Bonjour,
      Voici la réponse du service après vente MSPA pour une erreur F2 :

      Bonjour
      Merci de nous avoir contacté,
      Nous regrettons vivement les difficultés rencontrées avec votre spa gonflable
      Le cas le plus probable de cette panne est un défaut de la carte électronique du bloc moteur.

      Je vous invite donc à remplacer la carte électronique de votre spa gonflable.
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

  8. bonjour,

    Mon spa de nage JFC Bien-être fait sauter le disjoncteur, impossible de le réenclencher.
    J’aurais besoin d’un diagnostique sur site.

    Cordialement,
    Vincent Heyberger

    1. Bonjour,
      Nous n’avons malheureusement pas de technicien Boospa qui interviennent directement sur place. Cependant, nous travaillons avec un partenaire intervenant partout en France.
      L’entreprise SANISPA est très professionnelle et compétente. Je vous invite à remplir le formulaire suivant pour une demande d’intervention : Demande d’intervention sur place.
      Cordialement
      Sylvain – BOOSPA

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