Page d'accueil Tutoriels – Maintenance Comment rempla­cer le réchauf­feur de votre spa gonflable.

Comment rempla­cer le réchauf­feur de votre spa gonflable.

0
0

Le réchauf­feur est certai­ne­ment la pièce la plus fragile de votre spa gonflable. Une pompe défec­tueuse, un filtre de spa colmaté ou un circuit de filtra­tion obstrué peut entrainé la surchauf­feur de votre réchauf­feur. Il n’y aura malheu­reu­se­ment aucune possi­bi­lité de répa­ra­tion de la résis­tance et vous faudra donc rempla­cer la pièce.

Certains d’entre vous possèdent des résis­tances de spa gonflable à simple U, il s’agit simple­ment de l’an­cienne géné­ra­tion de réchauf­feur Aquaspa. La nouvelle géné­ra­tion dispose d’un double U afin d’ob­te­nir une meilleur répar­ti­tion élec­trique et donc d’une fiabi­lité accrue. Celle-ci reste néan­moins tout à fait compa­tible avec votre ancien spa gonflable.

Cette vidéo illus­tra­tive vous indiquera les étapes néces­saires au rempla­ce­ment du réchauf­feur de votre spa gonflable de marque Aquaspa, Ospa­zia, Hespe­ride, Sunbay, Bcool 2, Water Health et bien d’autres marques de spas gonflables.

Retrou­vez votre réchauf­feur pour soa gonflable sur notre boutique en ligne, cliquez sur le lien suivant pour accé­der à la fiche article :
Réchauf­feur pour spa gonflable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *